Sunday, June 07, 2020

ENFIN... L'OUEST!

Planche hommage au Western en BD.
 J’ai pris la première planche de Blueberry de 1963 et je l’ai redessinée avec le style de Giraud de la dernière période.
OUI! Je Sais! Je ne suis pas Giraud, mais j’adore le western et ses personnages.
Il y a 10 personnages de 9 BD différents.
Un "bravo" à celui qui les trouve tous.

Layout de Gir.
Dessins De Fabio D’Auria

Un autre hommage, toujours du vieil ouest, Mike Steve Donovan, connu comme le Lieutenant Blueberry, créé en 1963 par Jean-Michel Charlier (scénario) et Jean Giraud (dessin)

Tombow Calligraphy Pen+ZIG drawing pen 0.2 su carta Canson C4 liscia 24x33cm 220g

Un humble hommage à un personnage que j’aime beaucoup, Durango, créé par l’extraordinaire Yves Swolfs.

Tombow Calligraphy Pen+ZIG drawing pen 0.2 su carta Canson C4 liscia 24x33cm 220g

No comments: